L’Arrêt du tabac avec l’hypnose

L’Arrêt du tabac avec l’hypnose

Le tabac est un phénomène de société.

J’étais jeune fumeur dans les années 90 et à l’époque, fumer était « cool ». J’ai commencé à fumer pour vaincre ma timidité, pour me sentir intégré dans un groupe, pour me sentir exister et puis certainement pour combler un certain vide affectif.

Je me sentais dans la norme, même si je dépensais autant d’argent pour rien. Tout cet argent qui partait en fumé alimentait une certaine culpabilité; mais rien à faire l’addiction était plus forte que la raison.

Et puis, j’ai réussi à me libérer facilement de cette dépendance il y’a quelques années grâce à l’hypnose.

J’ai alors intégré le camp des « Ex fumeurs », au bon moment, non seulement pour mon porte monnaie, pour ma santé, mais aussi vis à vis de la société.

L’arrêt du tabac un phénomène de société.

Car au fil du temps, au rythme des campagnes de prévention et des textes de lois, la tendance s’est peu à peu inversée. Le fumeur s’est vu fermer les portes des restaurants, cafés et autres établissements publics.

Ces mêmes établissements, où à l’époque, il était pourtant le bienvenu avec sa zone qui lui était spécialement réservée.

Cette époque est définitivement bien révolue !

Avec l’arrivée des smartphones, de nouvelles applications connectées permettent désormais de contrôler nos pulsations cardiaques, notre poids, notre sommeil etc.

Nous assistons en temps réel à l’émergence d’une société qui prend en considération sa santé de manière plus personnalisée.

Je m’aperçois que la demande pour arrêter de fumer s’accroit nettement et de manière exponentielle.

Les résultats de l’arrête du tabac  avec l’hypnose sont très bons.

En moyenne, sur dix personnes qui viennent me consulter, 7 à 8 arrêtent définitivement en une seule séance.

Cela n’a rien de magique. En fait, c’est vous qui arrêtez de fumer grâce à vous avant-tout ! Vous ne m’entendrez jamais dire : « J’ai fait arrêter de fumer tant de personnes… »

Je dis toujours :

« Vous savez, je ne ne suis pas magicien !  J’ai besoin de votre confiance et de votre détermination à arrêter de fumer . Sans cela, je pourrai vous donner la meilleure séance d’hypnose de la planète que ça ne fonctionnerait pas ! »

Je pars toujours du principe que je fais équipe avec vous. C’est ça qui est important.

Comment fonctionne l’arrêt du tabac avec l’hypnose ?

L’inconscient à un libre-arbitre et c’est lui qui juge nécessaire ou non d’aller ouvrir certaines portes pour libérer des émotions du passé. Mon rôle est de créer une ambiance, un climat favorable au lâcher-prise. Mais aussi de bien comprendre vos motivations à arrêter de fumer. Le but étant de donner à votre inconscient un maximum de messages pour qu’il aille ouvrir les bonnes portes, et vous libérer définitivement du tabac.

En résumé, mon rôle est de lui donner un bon GPS et les bonnes clés. Quant à vous, votre rôle est de bien savoir conduire votre véhicule.

Dans la plupart des cas, une seule séance suffit pour arrêter définitivement de fumer ! Alors ? Etes-vous prêt(e) vous aussi à vous libérer de la prison nicotine ? Tentez l’expérience de l’arrêt du tabac avec l’hypnose ! Pour plus d’informations, visitez notre page Consultations.

Partager cette page via...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire