Préparation à l’accouchement avec l’Hypnose Au Cœur de Soi

Séance d’hypnose pour la préparation à l’accouchement maman et bébé : parce que tous les bébés ont droit au « Bien Naître »

Vous avez envie de mettre toutes les chances de votre côté pour vivre un accouchement serein ? Et si vous prépariez ce moment grâce à une séance d’hypnose ?

Préparation à l'accouchement avec l'hypnoseL’hypnose « Au Cœur de Soi » est un merveilleux outil pour aider les futures mamans pour préparation à l’accouchement en conscience.

Je prépare les mamans à l’accouchement en une séance unique qui se déroule au début du 9ème mois.

L’objectif de cette séance est de libérer la maman de tout ce qui pourrait l’empêcher de vivre sereinement ce moment (peurs, croyances limitantes, traumatismes liés à un premier accouchement…) et de lui donner confiance en sa capacité à devenir maman.

Préparation à l'accouchementCette séance est aussi l’occasion d’expliquer au bébé les étapes qu’il va vivre pendant l’accouchement, c’est un vrai moment de connexion maman – bébé.

Les retours des mamans après l’accouchement sont très gratifiants : souvent, elles ont vécu l’accouchement tel qu’elles l’avaient imaginé pendant la séance d’hypnose : à la fois rapide et doux. Et souvent, les mamans me disent que leurs bébés sont « Zen », « Cool »..et qu’elles gardent un excellent souvenir de leur accouchement.

Un accouchement en douceur, permet souvent au bébé de se sentir en sécurité, et de vivre sereinement ses premiers mois.

De nombreuses sages-femmes me recommandent auprès de leurs patientes pour la préparation à l’accouchement.

Pensez à prendre RDV dès votre 6ème mois de grossesse !

Partager cette page sur...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Fermer le menu