L’année 2020 : Consolidez vos fondations pour bâtir et durer !

L’année 2020 : Consolidez vos fondations pour bâtir et durer !

Que pourrait raconter l’année 2020 en Numérologie ?
 
Prenez tous les chiffres qui la composent, additionnez-les et vous obtenez le chiffre 4.
 
La symbolique de ce chiffre est le carré. Il a quatre cotés. Cela représente un cadre. Qui dit cadre, dit structure, organisation, territoire, maison, famille.
 
Sa couleur est le marron. Celui de la terre, des racines.
 
Quel arbre cela vous évoque t’il ?
 
« Probablement le chêne », pourriez-vous répondre ?
 
Cet arbre à lui-seul évoque pleinement l’énergie de ce chiffre. Il demande du temps pour se développer et pousser. Ce temps est nécessaire pour traverser les siècles.
 
Le chiffre 4 demande de la patience pour accomplir vos projets mais aussi de l’organisation et de la structure.
 
L’année universelle 2020 serait donc colorée par l’appartenance à la famille, la gestion de la maison, l’organisation et la structure pour ensuite bâtir des projets.
 
Tout projet lancé en 2020 pourrait demander de la patience et de la méthode. Assurez-vous d’avoir la ressource financière nécessaire pour traverser l’épreuve du temps. Si cela se vérifie, il est fort probable que ce projet soit solidement durable. Un peu à l’image du chêne !
 
Pour les projets lancés avant l’année 4, 2020 est une belle année pour les stabiliser dans le temps et l’espace.
 
4 saisons régulent chaque année, 4 directions cadrent l’espace, 4 niveaux d’expression structurent l’être humain (physique, émotionnel, mental, spirituel). Selon Pythagore, tout dans la nature est agencé selon les nombres. La nature est dotée d’une intelligence qui ne laisse rien au hasard…
 
Peut-être avez-vous entassé des objets désuets qui ne correspondent plus à votre vie ? Ce qui crée une énergie contraire à la vie.
 
Peut-être pourriez-vous vous en séparer pour laisser entrer de nouvelles énergies et ainsi ré-organiser votre maison, comme si vous vous restructuriez à l’intérieur de vous-même ?
 
Au travail, cette année pourrait rimer avec ponctualité et organisation de façon à faciliter le travail en équipe.
 
Pour celles ou ceux qui ne voudraient pas organiser leur vie, cette année risquerait d’être moins facile, ils pourraient donc avoir l’impression d’être submergés de travail, de fatigue et de petits incidents, aussi bien à la maison que dans le cadre du travail : matériel en panne, rendez-vous manqués, objets égarés etc.
 
Peut-être pourriez-vous faire le point sur ce qui vous encombre et vous pourriez ainsi vous délester en mettant de l’ordre dans votre agenda. Une belle énergie calme vous envahirait pour accomplir vos journées.
 
Cette année serait également favorable pour guérir des maux familiaux si cela se présente. Vous pourriez aussi vous relier à vos racines du passé. En étudiant votre généalogie par exemple.
 
Les zones d’ombres seraient à purifier pour alléger les effets des croyances limitantes insufflées depuis trop longtemps dans votre lignée.
 
Enfin, cette année pourrait être vécue avec plus d’intensité si vous êtes en année personnelle 4.
 
Pour le savoir, il vous suffit d’additionner votre jour de naissance avec votre mois de naissance puis avec 2020.
 
Comme vous l’avez fait au début, vous additionnez les chiffres du résultats obtenu jusqu’à trouver un chiffre simple (de 1 à 9).
 
Magalie et moi vous souhaitons une agréable année 2020 !
 
Partager cette page via...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Fermer le menu