Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
31 messages.
Sara a écrit le 17 novembre 2017 à 14 h 31 min:
Première expérience de l’hypnose, je me suis laissée bercer en confiance et en conscience par la voix des contes de Magalie. Ces histoires m’ont immédiatement interpellée, l’esprit très présent… Aujourd’hui, je sens que bougent en moi les émotions, et que les points sur lesquels je souhaitais travailler évoluent. C’est certain, l’hypnose Sajece fait à présent partie de mon chemin de vie. merci beaucoup pour ton écoute et ta présence.
Enzo a écrit le 9 novembre 2017 à 18 h 52 min:
La séance faite pour la préparation au permis de conduire a été efficace ! Cette fois ci, j’ai réussi a garder mon calme, j’étais un peu tendu mais pas stressé comme la 1ère fois … et j’ai obtenu mon permis de conduire. Je reviendrai vous voir pour mon Bac !!
Véronique a écrit le 23 octobre 2017 à 10 h 27 min:
Je connais l’hypnose, je sais que ça fonctionne et j’ai confiance en Magalie. Je suis aussi curieuse de découvrir l’hypnose Sagece. Mais surtout il y a en moi un résistance. je ne Parviens pas à la débusquer et je me retrouve coincée pour avancer un pas plus loin dans l’accès à ma légèreté. Il n’en faut pas plus pour me décider à vivre une séance. Magalie a préparé une séance, rien que pour moi. C’est bon de savoir que quelqu’un se prépare vraiment à m’aider. Bien sur il ya le cabinet , le fauteuil, la chaleur humaine et celle des douces couvertures pour ne pas que mon corps ait trop froid pendant la séance. Et puis il y a les histoires que Magalie me raconte… J’en reconnais quelques unes. Je reconnais aussi le protocole auquel je me laisse aller sans résistance. Et puis vient le plus beau des moments: celui où le mental baisse la garde, celui où la porte s’ouvre et où le message se fraye un chemin jusqu’à l’endroit dans le temps où réside la clé. Dans ma tête les souvenirs se réchauffent et de proche en proche m’acheminent vers l’origine, la cause, le fait générateur… Je vais pouvoir revenir en douceur, lentement, à mon rythme et repartir avec une conscience renouvelée de ma résistance qui n’en est plus une. merci Magalie pour la qualité de ton travail aligné sur l’être que tu es et à toujours été. Longue Vie à ta … Sagece !
Alain a écrit le 12 octobre 2017 à 11 h 08 min:
L’hypnose SAJECE a été pour moi une véritable révélation. j’avais une image complètement différente de l’hypnose, celle qu’on voit à la télé et qui me fait mêle un peu peur, celle où l’on voit l’hypnotisé complètement dépendant de l’hypnotiseur. Avec l’hypnose SAJECE, rien de tout cela, on ne s’endort pas d’un simple claquement de doigt, on est conscient pendant toute la séance. Au cours de la première séance j’ai tout de suite senti que quelque chose s’était passé: moi qui avait tendance depuis de nombreuses années à voir « le verre à moitié vide», je me suis surpris, dans les jours qui ont suivi à voir la vie de façon positive, à apprécier chaque instant de bonheur simple. Après quelques séances, mes angoisses ont disparu et j’ai retrouvé un sommeil quasi normal. Et quand je sens que des choses m’inquiètent à nouveau, j’écoutes les séances de Mp3 et la sérénité revient très vite. Merci Magalie
Romain a écrit le 6 octobre 2017 à 10 h 10 min:
J’ai réussi a arrêter de fumer en un seul RDV avec Magalie. Pourtant, je fumais depuis très longtemps. C’est ma femme qui est enceinte de notre premier qui m’avait demandé d’arrêter. je n’en reviens pas avec quelle facilité j’ai réussi à arrêter de fumer.
Aurore a écrit le 12 juin 2017 à 10 h 25 min:
De Chenille à papillon J’ai fait les formations: praticien, hypnose conversationnelle et maitre praticien.Lorsque j’ai franchi la porte, je me suis sentie attendue, accueillie. Dans une ambiance conviviale, bienveillante, explications et pratique se mêlent, c’est passionnant, enrichissant. de plus, les groupes ne sont font jamais par hasard, j’ai fait aussi de belles rencontres. merci infiniment pour votre accueil, pour tout ce que vous m’avez apporté
Emilie a écrit le 28 avril 2017 à 18 h 18 min:
Cette journée fut une expérience à tous les niveaux. Tout d'abord un travail intense et profond à l'intérieur de moi-même, un précieux moment que chacune devrait s'octroyer aussi souvent que possible. Et peut être le plus magique ressentir et découvrir que ce travail intérieur pouvait avoir lieu grâce à toutes ces belles femmes présentes bienveillantes et chaleureuses. Un grand merci à toi Magalie et à vous toutes. Très belle soirée et à bientôt. Chaleureusement,
Matthieu BEPECASER Promotion 2016 a écrit le 12 juin 2016 à 17 h 30 min:
Une approche nouvelle pour moi… Une vision nouvelle pour mes examens… La réussite désormais à portée de désir et de volonté ! Enfin je comprends mieux mon passé et surtout mon avenir. Merci au groupe et merci à Magalie !
Melody. BEPECASER Promotion 2016 a écrit le 8 juin 2016 à 11 h 26 min:
Au début une peur m’empêchait d’ouvrir la porte du cabinet de peur de perdre contrôle sans doute, mais Magalie m’a mise en confiance en plus c’était en groupe pour nos examens. Alors je me suis laissée tenter et je ne regrette pas du tout au contraire. Aujourd’hui s’est déroulé la première épreuve et aucun mais vraiment AUCUN stress, étonnant pour quelqu’un qui se ronge les ongles n’est ce pas ? Mais cette séance m’a vraiment fait du bien, m’a apaisée et m’a mise en confiance. Merci à toi Magalie, tu as réussie à me faire découvrir l’hypnose. Et en plus en groupe c’est génial. Merci encore.
Michèle BEPECASER Promotion 2016 a écrit le 28 mai 2016 à 16 h 10 min:
L’hypnose, un monde que je ne connaissais pas jusqu’au jours où j’ai osé franchir le pas pour m’aider. Depuis, je ne regrette pas. Grâce à Magalie, j’ai pu mettre des mots sur les maux, et depuis je ne cesse d’évoluer vers un moi meilleur qui m’était jusqu’à présent inconnu. Magalie, je ne pourrais jamais assez te remercier pour ces séances. Et en groupe, c’est juste au top! Merci pour tout.
Virginie a écrit le 23 mars 2016 à 18 h 14 min:
Un instant privilégié partagé avec Magalie intense et profond, je me suis laissée guider par le son de sa voix et sa Présence pour mieux me retrouver. sans contrôle, en toute confiance les souffrances, les croyances sont déposées pour un voyage plus léger où l’Amour peut se révéler. Merci

Partager cette page sur...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Fermer le menu